Les commentaires du PRESIDENT

12 octobre 2013 - 09:57

Le12/10/2013.

Aujoud'hui est un grand jour pour notre club. Recevoir un club professionnel n'arrive pas 50 fois dans la vie d'un joueur et d'un club. Ma première pensée ira à tous ceux qui malheureusement ne sont plus là et qui auraient aimé partager ce moment avec nous, mais de la haut, ils vont envoyer aux joueurs mersois des ondes positives qui les pousseront à se dépasser. Une pensée aussi pour ceux qui était là en 2004 qui ont tout donné pour maintenir le club en 1ère division et aux gars de "B" qui les années suivantes ont ramené l'équipe en 2ème division et gagné la coupe du Vimeu (émotion). Cette rencontre c'est la récompense de tout un club qui depuis des années sans faire de bruit, sans dépenser à tout va, gravit les marches petit à petit. Un club n est rien sans les joueurs , supporters, dirigeants, sponsors et collectivités. Joueurs , supporters, ce match est à vous, vivez le pleinement, sans retenue, sans stress et donner à tous une bonne image de NOTRE club. Supporters faite la fête à Montefiore, montrez qu'à Mers il y a un public, joueurs faites nous vibrer.

Le Président.