La chartre des parents

LA CHARTRE DES PARENTS

Les parents jouent un rôle charnière entre l’ensemble des intervenant de notre association. Aussi nous comptons beaucoup sur votre soutien et votre engagement à notre côté pour une bonne réussite de tous nos objectifs.

LE MERS AC n’est pas une garderie d’enfants mais un club à vocation sportive où les enfants doivent apprendre à œuvrer en société lors des entraînements mais également lors des matchs.
Sans accompagnateurs, nous ne pouvons pas inscrire d’équipe en compétition surtout pour les déplacements.

Avoir toujours à l'esprit que le football est un plaisir et un jeu ( au dela du résultat, la manière et le plaisir sont à mettre en avant)

Applaudir les bonnes actions de votre equipe mais également complimenter l'équipe adverse (permet de démontrer le respect que vous temoignez à l'adversaire)

S'interdire toutes violences (envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents,et à plus forte raison les enfants)

Encourager et réconforter les enfants même en cas de défaite ( c'est une étape nécéssaire à la réussite)

Aller le voir jouer, soutenez son équipe, mais laissez son éducateur diriger, "coacher"! Ayez le plus souvent ,vis a vis de votre enfant ,une attitude positive !
LAISSEZ-LES JOUER!!!

MERS A / LA CENTULOISE FC 3 jours