Commentaires des coachs

5 décembre 2011 - 10:16

Commentaires des coachs sur les matchs du dimanche 4/12

Analyse de VINCENT du match contre St VALERY

Mon analyse sur le match contre St Valery : Dans l'ensemble match sérieux bon comportement des joueurs du MERS AC peu être des cartons mais c'est dans le jeu. 1er mi temps moyenne avec un gros trou dans le dernier quart d heure d'ou l égalisation.
Par contre tres grosse deuxieme mi temps sans reussite à noter grosse performance de christophe qui nous évite une défaite. Cela reste un bon match nul et comme je l'ai dit le championnat n'est pas fini il faut encore travailler RDV mardi et jeudi à l'entrainement.

Réponse du Président:

33pts sur 40 - 2ème attaque / 4ème défense - 6 matchs sur 10 à l'extérieur. Très bon bilan - Comme dit vincent les résultats passent par le Mardi et jeudi - Travail travail travail. La saison est longue.

Analyse de Mickaël du match contre Hallencourt:

Pour l'équipe B, il y a eu une réaction suite au match de Cambron. Bon match de l'équipe. Il n a manqué qu'un but. De bonnes choses dans le jeu et dans l'envie. Une ossature se dessine. Une victoire à Quesnoy permettrait de cloturer les matchs aller de belle manière et au milieu du classement. Rendez vous mardi et Jeudi sur le terrain.