Nécrologie

11 février 2012 - 16:38

André VINCENT

A.VINCENT

ANDRE VINCENT est décédé.

C’est avec beaucoup de peine, que les membres du MERS A.C Football, ont appris le décès de Mr André VINCENT, ancien joueur du Groupement Sportif Mers Tréport.

Durant sa longue carrière footballistique, il a pratiqué sous la houlette de 5 entraîneurs.

P.BLAREL, H.GOSSET, F.DAMBRINE, C.RUBIGNY et A.JOUILLE, avec ses nombreux équipiers, son frère Jean, G.Bellevallée, D.Duneufgermain, P.Decayeux, R.Thomas, D.Lapierre, JP Bailleul, JP Rabet, R.Vandestène, F.Théroude, P.Gellé, R.Joly et bien d’autres.

Comme le disaient à l’époque, les nombreux supporters des « HARENGS », avec Dédé Vincent..... derrière c’est du costaud.

Il nous laissera le souvenir d’un joueur, d’un ami, d’un supporter fidèle au club.

A son épouse, ses enfants et sa famille, le MERS AC présente ses condoléances, les plus respectueuses.