News du MERS A.C

5 novembre 2012 - 10:31

Commentaires du Président.

MERS A

Match nul de l'équipe A, il est toujours difficille de gagner 2 matchs de suite à domicile. Dommage après la victoire contre Auxi de ne pas récolter 4 pts. L'équipe est toujours invaincue et il faudra essayer de récupérer ces 2 pts de perdus à l'es2v qui est le nouveau leader apres sa victoire au Crotoy.

MERS B

"Quand on veut , on peut" Ce proverbe est bien vrai. Il faut dire quand la manière n est pas là. Mais aussi quand c est bien. Cet après midi, j ai vu 14 tangos se mettrent le cul par terre pour glaner 4 pts à Moyenneville invaincu et qui n avait encaissé que 2 buts en 5 matchs. Victoire 3-0 de l'équipe B , toute l'équipe est à féliciter et en plus aucun carton , avec notamment un troisième but superbe , contre de 80 mètres en 3 passes de balle. Il faut capitaliser contre Gamaches afin de sortir de la zone dangereuse. Remède mardi - Jeudi 18h30 et gnac .

Le président