Les commentaires du PRESIDENT

6 mai 2013 - 14:38

Le 06/05/2013.

Pour les seniors B la déception est de mise. Pour avoir assister au match, il manquait un ingrédient essentiel, LA HARGNE. Face à une équipe gamachoise très moyenne, l'équipe aurait dû revenir avec les 4pts. De ce fait la fin de sasion va être compliquée. il y a toujours 3 équipes derrière, l'équipe a prouvé sur certains matchs qu'elle avait largement le niveau pour se maintenir, il reste 4 matchs - 4 combats à gagner. Un bonjour à l arbitre assistant gamachois fidèle à lui même.

Félicitations aux seniors A pour la victoire face aux deux vallées 3/1 avec à la clé de bonnes phases de jeu, une solidarité à toutes épreuves. Il reste quatre étapes , deux points d avance sur le troisième , trois sur le quatrième avec la reception du crotoy et un déplacement à Auxi , un déplacement difficille à AS2A et la reception de Pont rémy. La recette est toute trouvée , de la hargne , de la solidarité , du jeu comme hier et de l entrainement et ne pas prendre de point à la chartre. NE RIEN LACHER POUR Y ARRIVER.

Le président.